Actualités | Social

Plan canicule – Inscription des personnes vulnérables

Dans le cadre du prochain « Plan canicule » qui sera mis en place par la Préfecture de Moselle en cas de fortes chaleurs cet été, le CCAS de Petite-Rosselle démarre la collecte des données des personnes vulnérables* résidant dans la commune.

📝 Afin de vous inscrire ou inscrire un proche :

👉 Complétez le formulaire d’inscription. Celui-ci est à télécharger ci-dessous ou à retirer en Mairie,

👉 Déposez le formulaire à l’accueil de Mairie ou retournez-le par mail à l’adresse : ccas@mairie-petiterosselle.fr

ℹ️ Pour tous renseignements, le CCAS de Petite-Rosselle se tient à votre disposition au 03 87 85 27 10.

* Personne de plus de 65 ans, ou personne de plus de 60 ans reconnue inapte au travail ou personne handicapée.

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...