Actualités | Social

Remise de don au CCAS

Mardi 16 avril, le président de l’ASF Petite-Rosselle (Amis des Secouristes Français), Gérard Ostrogorski, entouré de ses membres, a remis un chèque de 1 500€ à Eric Federspiel, maire et président du CCAS, et Monique Mathieu, adjointe en charge de l’action sociale, de l’insertion, de la solidarité, de l’handicap et du 3ème Age.

L’ensemble de la municipalité tient à remercier chaleureusement l’ASF pour sa générosité et son engagement envers les plus démunis. Ce don permettra au CCAS de poursuivre ses actions en faveur des personnes les plus fragiles de la commune.

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.