A la une | Actualités

Concours d’écriture Saint-Valentin « On s’aime à Petite-Rosselle » du 27 janvier au 12 février 2024

La Saint-Valentin approche et à cette occasion, la Ville de Petite-Rosselle vous propose de remporter un repas pour deux personnes offert par L’Atelier 1904 !

🪶 Pour cela, munissez-vous de votre plus belle plume, déclarez votre amour à une personne qui vous est chère et partagez vos mots doux avec nous. Votre écrit peut être une lettre, un poème, un petit mot d’amour ou une anecdote… L’amour, la poésie, la tendresse ou l’humour ? A vous de choisir ! 💕

𝗖𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :

– Avoir minimum 18 ans
– Habiter à Petite-Rosselle

💌 Les écrits peuvent être déposés à l’𝑎𝑐𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑟𝑖𝑒, envoyés par 𝑣𝑜𝑖𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡𝑎𝑙𝑒 (18 rue de l’église, 57450 Petite-Rosselle) ou par 𝑚𝑎𝑖𝑙 à com.petiterosselle@gmail.com

ℹ️ Le plus bel écrit sera désigné par un jury, composé d’élus. Le gagnant sera annoncé le 14 février 2024 et d’autres écrits pourront être partagés sur la page Facebook et le site internet de la Ville.

Découvrez le règlement du jeu concours ci-dessous :

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...