Actualités | Santé | Social

ℹ🌡☀ Prévention et protection contre les effets de la canicule

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en Mairie tient un registre nominatif permettant de recenser les personnes en situation de handicap ainsi que les personnes âgées isolées et fragiles, susceptibles de nécessiter l’intervention des services sociaux et sanitaires en cas de déclenchement du PLAN NATIONAL CANICULE.

L’inscription, qui a un caractère facultatif, peut être faite soit par l’intéressé(e), soit par son représentant légal ou un tiers (parent, voisin). Il suffit de signaler la personne par un appel téléphonique, un courriel ou encore par écrit. Un formulaire papier est également disponible en Mairie pour l’inscription.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le CCAS en Mairie.

Les dernières actualités

Passage du permis piéton

Aujourd'hui et après des mois de préparation, les CE2 de la classe de Mme Hirt de l'école Vieille-Verrerie ont passé leur permis piéton. Les élèves ont débuté l'examen par une partie pratique en suivant un parcours avec des mises en situation aux abords de l’école et...