A la une | Actualités

Retour sur Octobre Rose

Samedi 21 octobre a eu lieu l’après-midi consacré à la prévention et à la sensibilisation du cancer du sein. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour s’informer sur cette maladie qui touche 1 femme sur 8.

Cet événement, si important, n’aurait pas pu avoir lieu sans la présence des associations, intervenants et commerçants qui se sont mobilisés, d’une manière ou d’une autre, pour ce moment de partage et de soutien.

Un énorme merci au Dr Jean-Claude Weidig, sénologue, et Sarah Wenner-Pourin, kinésithérapeute spécialisée en sénologie,  pour toutes les informations partagées sur la prévention, le dépistage précoce ainsi que les traitements disponibles.

Un grand merci au Photo Caméra Club « L’objectif » pour les jolis portraits des mamans et de leurs enfants ainsi qu’aux nombreux commerçants ayant participés à la tombola.

Enfin, un merci tout particulier l’association DesSeins pour la vie, au CCAS ainsi qu’à Angélique Lerps, adjointe en charge de la politique de la ville, pour l’organisation de cet après-midi dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Grâce à vous et à votre mobilisation, ce sont 𝟴𝟲𝟲 € qui ont été récoltés et reversés à l’association DesSeins pour la vie. Pour cela, MERCI !


Les dernières actualités

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘 L’agence postale communale sera fermée du lundi 29 avril au 10 mai 2024 inclus.➡️ Réouverture le lundi 13 mai 2024 aux horaires habituels. Les colis et recommandés pourront être retirés au centre de tri de Forbach📍 7 rue Antoine...

Remise de don au CCAs

Remise de don au CCAs

Mardi 16 avril, le président de l’ASF Petite-Rosselle (Amis des Secouristes Français), Gérard Ostrogorski, entouré de ses membres, a remis un chèque de 1 500€ à Eric Federspiel, maire et président du CCAS, et Monique Mathieu, adjointe en charge de l’action sociale, de...

Menu
Petite-Rosselle