Actualités | Social

Plan canicule – Inscription des personnes vulnérables

Dans le cadre du prochain « Plan canicule » qui sera mis en place par la Préfecture de Moselle en cas de fortes chaleurs cet été, le CCAS de Petite-Rosselle démarre la collecte des données des personnes vulnérables* résidant dans la commune.

📝 Afin de vous inscrire ou inscrire un proche :

👉 Complétez le formulaire d’inscription. Celui-ci est à télécharger ci-dessous ou à retirer en Mairie,

👉 Déposez le formulaire à l’accueil de Mairie ou retournez-le par mail à l’adresse : ccas@mairie-petiterosselle.fr

ℹ️ Pour tous renseignements, le CCAS de Petite-Rosselle se tient à votre disposition au 03 87 85 27 10.

* Personne de plus de 65 ans, ou personne de plus de 60 ans reconnue inapte au travail ou personne handicapée.

Les dernières actualités

Passage du permis piéton

Aujourd'hui et après des mois de préparation, les CE2 de la classe de Mme Hirt de l'école Vieille-Verrerie ont passé leur permis piéton. Les élèves ont débuté l'examen par une partie pratique en suivant un parcours avec des mises en situation aux abords de l’école et...