Balade littéraire sur le chemin du « Schäfertrail » à Karlsbrunn/Großrosseln

08/05/2022 à 10 h 00 min

A l’occasion de la fête des mères qui a lieu en Allemagne le dimanche 8 mai, nos voisins de Großrosseln nous invitent à une balade littéraire sur le chemin du « Schäfertrail » avec le guide de randonnée Harald Schambil et l’association Maltitz.
🔸 Les mamans ne sont pas les seules à être les bienvenues à la promenade de la fête des mères. En effet, Harald Schambil, guide de randonnée pour la commune de Großrosseln, invite toute la famille à sa visite du Warndt.
🔸 Le « Schäfertrail » propose plusieurs circuits à travers le paysage culturel du Warndt. L’un d’entre eux sera parcouru lors de la promenade littéraire de la fête des mères.
Au cours de cette balade à travers la belle forêt du Warndt, le groupe rencontrera une bergère et un berger qui, accompagnés de moutons, se livreront à des histoires et des chansons sur la vie des bergers. 🐑 🐑
Informations pratiques :
📆 Rendez-vous le dimanche 08 mai 2022 à 10h00 au Jagdschloss de Karlsbrunn
🇩🇪 Balade littéraire en langue allemande
🎟 Tarif : 6€ (frais de prévente inclus)
📲 Inscription et tickets ici : www.ticket-regional.de
➡️ Date limite d’inscription 02 mai 2022