Actualités | Catégorie Social | Social

Un Bus France Services Moselle à Petite-Rosselle

Pour apporter une aide administrative aux habitants

Depuis mi-avril, à l’initiative du Département de la Moselle, un bus intitulé “Bus France Services Moselle” circule dans les quartiers de Moselle-Est afin d’apporter une aide administrative aux habitants. Deux agents y sont chargés d’accueillir, de renseigner et d’accompagner gratuitement les usagers en lien avec les neuf organismes ou administrations suivants : Pôle Emploi, Caisse d’Allocations Familiales (CAF), Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), CARSAT, Mutualité Sociale Agricole (MSA), Ministères de l’Intérieur et de la Justice, la Poste.

🟢🔹Comment en bénéficier ?

Pour en bénéficier, il suffit de prendre rendez-vous

☎soit par téléphone au 03.56.42.02.00

📧soit par mail à l’adresse busfranceservices@moselle.fr

Grâce au concours des bailleurs CDC-Habitat et Logiest, la Commune de Petite-Rosselle a voulu que ce service puisse venir au plus près des habitants de ces 2 quartiers.

🟢🔹Quand et où ?

• Vendredi 30 juillet à Petite-Rosselle de 09h30 à 15h30
  • Vendredi 13 août à Petite-Rosselle de 9h30 à 15h30
  • Vendredi 27 août à Petite-Rosselle de 9h30 à 15h30

Filieris

Une question sur le Pass Sanitaire ? Filieris vous aide à comprendre comment utiliser le Pass Sanitaire et les gestes barrières.