Actualités | Catégorie Social | Social

Le Bus France Services Moselle fait étape à Petite-Rosselle

A l’initiative du Département de la Moselle, un bus intitulé « Bus France Services Moselle » circule dans les quartiers de Moselle-Est afin d’apporter une aide administrative aux habitants. Deux agents y sont chargés d’accueillir, de renseigner et d’accompagner gratuitement les usagers en lien avec les neuf organismes ou administrations suivants : Pôle Emploi, Caisse d’Allocations Familiales (CAF), Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), CARSAT, Mutualité Sociale Agricole (MSA), Ministères de l’Intérieur et de la Justice, la Poste.

🟢🔹Comment en bénéficier ?

Pour en bénéficier, il suffit de prendre rendez-vous

☎ soit par téléphone au 03.56.42.02.00

📧 soit par mail à l’adresse busfranceservices@moselle.fr

Grâce au concours des bailleurs CDC-Habitat et Logiest, la Commune de Petite-Rosselle a voulu que ce service puisse venir au plus près des habitants de ces 2 quartiers.

🟢🔹Quand et où ?

• Vendredi 24 février 2023 de 09h30 à 15h30, rue A. Hoffmann
  • Vendredi 10 mars 2023 de 09h30 à 15h30, rue des Près
  • Vendredi 24 mars 2023 de 09h30 à 15h30, rue A. Hoffmann