Actualités | Mairie

Pré-demandes de pièces d’identité

Afin de faciliter les démarches des usagers qui habitent Petite-Rosselle, il est possible d’effectuer les pré-demandes de carte d’identité et de passeport à la Mairie auprès du Pôle des Services à la Population.

Le déplacement dans une mairie munie d’un dispositif de recueil (Forbach, Stiring-Wendel, Behren-lès-Forbach, Freyming-Merlebach…) demeure indispensable pour la prise des empreintes et le dépôt des pièces justificatifs.

ATTENTION : En cas de perte ou de vol de votre CNI ou de demande de passeport, l’enregistrement d’une pré-demande est possible uniquement si l’usager a acheté un timbre fiscal dématérialisé (https://timbres.impots.gouv.fr).

Avis de décès et obsèques

Monsieur LEGRAND Jean, Pierre Ses obsèques auront lieu jeudi 19 mai 2022 à 14h30 en l'Église St Théodore de Petite-Rosselle. Il était âgé de 68 ans et résidait dans la commune. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et l’assurons de toute notre...