Actualités | Mairie

Pré-demandes de pièces d’identité

Afin de faciliter les démarches des usagers qui habitent Petite-Rosselle, il est possible d’effectuer les pré-demandes de carte d’identité et de passeport à la Mairie auprès du Pôle des Services à la Population.

Le déplacement dans une mairie munie d’un dispositif de recueil (Forbach, Stiring-Wendel, Behren-lès-Forbach, Freyming-Merlebach…) demeure indispensable pour la prise des empreintes et le dépôt des pièces justificatifs.

ATTENTION : En cas de perte ou de vol de votre CNI ou de demande de passeport, l’enregistrement d’une pré-demande est possible uniquement si l’usager a acheté un timbre fiscal dématérialisé (https://timbres.impots.gouv.fr).

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.