Actualités | Mairie

Pré-demandes de pièces d’identité

Afin de faciliter les démarches des usagers qui habitent Petite-Rosselle, il est possible d’effectuer les pré-demandes de carte d’identité et de passeport à la Mairie auprès du Pôle des Services à la Population.

Le déplacement dans une mairie munie d’un dispositif de recueil (Forbach, Stiring-Wendel, Behren-lès-Forbach, Freyming-Merlebach…) demeure indispensable pour la prise des empreintes et le dépôt des pièces justificatifs.

ATTENTION : En cas de perte ou de vol de votre CNI ou de demande de passeport, l’enregistrement d’une pré-demande est possible uniquement si l’usager a acheté un timbre fiscal dématérialisé (https://timbres.impots.gouv.fr).

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...