Actualités | Associations

Opération Brioches de l’Amité

Les 13 et 14 octobre, ne loupez pas l’opération Brioches de l’Amitié à Petite-Rosselle, organisée par l’Apei Moselle !

❤️ Cette année, votre générosité contribuera à l’aménagement de nouveaux locaux pour l’ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) de Saint-Avold.

Les points de vente en mairie :

vendredi 13 octobre de 15h00 à 17h00

samedi 14 octobre de 8h00 à 12h00

Une vente en porte à porte sera également assurée par les associations de la commune, le samedi 14 octobre de 8h00 à 12h00.

𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑’𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑔𝑒́𝑛𝑒́𝑟𝑜𝑠𝑖𝑡𝑒́

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.