Actualités | Culture

Ateliers calligraphie à la Bibliothèque Municipale

La Bibliothèque Municipale vous propose des ateliers de calligraphie animés par Marie-Rose Baltes.
Ils se déroulent, à la bibliothèque, les samedis de 14 heures à 16 heures, deux fois par mois.
Venez expérimenter et développer vos compétences graphiques et vos qualités d’expression. On y apprend à mêler la calligraphie à d’autres techniques pour réaliser des cartes, des tableaux, des abat-jours… Quoi de plus unique et personnel que d’offrir une calligraphie !

Cette animation est ouverte à toute personne, débutante ou expérimentée.

Renseignements et réservations à la bibliothèque au 03-87-84-01-25 ou bib.rosselle@gmail.com

11.03.2023 : Fête de la Saint-Patrick

Soirée animé par :🍀 "Après La Sieste" groupe composé de Fabrice (guitare, chant), Lucile (Violon, Mandoline, Flûtes), Oliv' (guitare basse), Pierre (batterie) et Jérémie (cornemuse).Après La Sieste, c'est un répertoire celtique mais pas que ! Avec des compositions...