Actualités | Culture

Ateliers calligraphie à la Bibliothèque Municipale

La Bibliothèque Municipale vous propose des ateliers de calligraphie animés par Marie-Rose Baltes.
Ils se déroulent, à la bibliothèque, les samedis de 14 heures à 16 heures, deux fois par mois.
Venez expérimenter et développer vos compétences graphiques et vos qualités d’expression. On y apprend à mêler la calligraphie à d’autres techniques pour réaliser des cartes, des tableaux, des abat-jours… Quoi de plus unique et personnel que d’offrir une calligraphie !

Cette animation est ouverte à toute personne, débutante ou expérimentée.

Renseignements et réservations à la bibliothèque au 03-87-84-01-25 ou bib.rosselle@gmail.com

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.