Actualités | Culture

Ateliers calligraphie à la Bibliothèque Municipale

La Bibliothèque Municipale vous propose des ateliers de calligraphie animés par Marie-Rose Baltes.
Ils se déroulent, à la bibliothèque, les samedis de 14 heures à 16 heures, deux fois par mois.
Venez expérimenter et développer vos compétences graphiques et vos qualités d’expression. On y apprend à mêler la calligraphie à d’autres techniques pour réaliser des cartes, des tableaux, des abat-jours… Quoi de plus unique et personnel que d’offrir une calligraphie !

Cette animation est ouverte à toute personne, débutante ou expérimentée.

Renseignements et réservations à la bibliothèque au 03-87-84-01-25 ou bib.rosselle@gmail.com

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...