A la une | Actualités

Prévention des feux de forêt et de végétaux

Au regard des conditions météorologiques et hydrologiques récentes et à venir, le préfet de la Moselle, après avoir consulté les services concernés, a décidé de maintenir la partie ouest du département en degré de danger sévère et de placer les autres communes en degré modéré, à compter du lundi 24 juillet 2023 à 6h00.

Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral formalisant cette décision et un communiqué vous détaillant les périmètres concernés et les restrictions applicables.

Programme de collecte des déchets – mai 2024

En raison des jours fériés du mois de mai, le programme de collecte des déchets en multiflux (bac noir et bac jaune) est le suivant : 𝘽𝙖𝙘 𝙣𝙤𝙞𝙧‣ la tournée du vendredi 3 mai 2024 est reportée au 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟰 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟰‣ la tournée du vendredi 10 mai 2024 est reportée au...