A la une | Actualités

Prévention des feux de forêt et de végétaux

Au regard des conditions météorologiques et hydrologiques récentes et à venir, le préfet de la Moselle, après avoir consulté les services concernés, a décidé de maintenir la partie ouest du département en degré de danger sévère et de placer les autres communes en degré modéré, à compter du lundi 24 juillet 2023 à 6h00.

Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral formalisant cette décision et un communiqué vous détaillant les périmètres concernés et les restrictions applicables.

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...