A la une | Actualités

Inondations : merci pour votre mobilisation

Face aux intempéries qui ont frappé notre commune, un formidable élan de solidarité s’est manifesté.

En précieuse collaboration avec la Ville de Grande-Rosselle, nos agents de voiries, les élus, les pompiers, la police municipale, la police nationale et des membres d’associations Rosselloises ont été présents sur le terrain, main dans la main, pour aider, guider et soutenir les habitants touchés par les intempéries.

Un immense merci à tous pour votre mobilisation sans faille et votre engagement. Votre professionnalisme et votre dévouement ont permis de limiter les dégâts et de faciliter le retour à la normale dans les meilleurs délais.

Un remerciement particulier est adressé à l’ensemble des personnes qui ont apporté leur aide aux résidents de l’EHPAD. Votre présence, votre soutien et votre générosité ont été d’un grand réconfort pour nos séniors, particulièrement fragilisés par cette épreuve.

La Ville de Petite-Rosselle est fière de compter sur une communauté si solidaire.

Coupures de courant le 02.07.2024

Le mardi 2 juillet 2024, Enedis réalisera des travaux sur le réseau de distribution qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité. De 9h00 à 11h30 : 1 au 9, 2 au 10, 9F, 11 au 15, 12 au 20, 20C, 12E Rue des Prés De 13h30 à 15h30 :- 19 Rue de la Paix- 29 au...