A la une | Actualités

Attention : individu suspect signalé

Nous vous informons qu’un individu, se faisant passer pour un agent de la municipalité, propose ses services pour l’entretien des jardins et réclame de l’argent en contrepartie. L’individu signalé s’est introduit dans l’habitation d’un administré sans y être invité.

❌ Aucun agent de la municipalité ne se déplace chez l’habitant pour proposer ses services et rentre dans les habitations sans y être invité.

N’hésitez pas à signaler les comportements et individus que vous jugerez suspects en contactant le commissariat de police de Forbach au 03 87 84 41 00 ou notre service de police municipale au 03 87 85 27 10. Soyez vigilants !

Les dernières actualités

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘

📬 | 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗔𝗟𝗘 L’agence postale communale sera fermée du lundi 29 avril au 10 mai 2024 inclus.➡️ Réouverture le lundi 13 mai 2024 aux horaires habituels. Les colis et recommandés pourront être retirés au centre de tri de Forbach📍 7 rue Antoine...

Remise de don au CCAs

Remise de don au CCAs

Mardi 16 avril, le président de l’ASF Petite-Rosselle (Amis des Secouristes Français), Gérard Ostrogorski, entouré de ses membres, a remis un chèque de 1 500€ à Eric Federspiel, maire et président du CCAS, et Monique Mathieu, adjointe en charge de l’action sociale, de...

Menu
Petite-Rosselle