Comme chaque année, l’opération « Brioches de l’Amitié » se déroulera du 5 au 10 octobre 2026. Les fonds récoltés contribueront à améliorer les conditions de vie, d’accueil et de bien-être des enfants et des adultes en situation de handicap accompagnés par les établissements et services de l’Apei Moselle.
De nombreuses associations de la commune participeront à la vente en porte-à-porte, organisée le samedi 10 octobre au matin.
Vous pourrez également acheter des brioches :
devant la Pharmacie Principale, rue du Général-de-Gaulle, ainsi que sur le parking situé à l’arrière du bâtiment ;
à l’accueil de la mairie, tout au long de la semaine.
Cette opération est placée sous le signe de la solidarité et de la bonne humeur. Réservons un accueil chaleureux et bienveillant aux bénévoles mobilisés pour cette belle cause ! ![]()



