A la une | Actualités

Attention : individu suspect signalé

Nous vous informons qu’un individu, se faisant passer pour un agent de la municipalité, propose ses services pour l’entretien des jardins et réclame de l’argent en contrepartie. L’individu signalé s’est introduit dans l’habitation d’un administré sans y être invité.

❌ Aucun agent de la municipalité ne se déplace chez l’habitant pour proposer ses services et rentre dans les habitations sans y être invité.

N’hésitez pas à signaler les comportements et individus que vous jugerez suspects en contactant le commissariat de police de Forbach au 03 87 84 41 00 ou notre service de police municipale au 03 87 85 27 10. Soyez vigilants !

Passage du permis piéton

Aujourd'hui et après des mois de préparation, les CE2 de la classe de Mme Hirt de l'école Vieille-Verrerie ont passé leur permis piéton. Les élèves ont débuté l'examen par une partie pratique en suivant un parcours avec des mises en situation aux abords de l’école et...