Actualités | Mairie

Cérémonie des vœux au personnel

✨ Mercredi 17 janvier, Eric Federspiel, Maire de la Ville, a présenté ses vœux au personnel communal lors d’un moment de partage et de convivialité.

Au cours de son discours, le Maire a remercié l’ensemble des agents communaux pour le travail accompli durant l’année écoulée et a salué le dynamisme, le dévouement et l’implication du personnel au service des Rossellois, avant de présenter les projets futurs.

« 𝘊’𝘦𝘴𝘵 𝘨𝘳𝘢̂𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘨𝘢𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘤𝘦𝘳, 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘫𝘦𝘵𝘴 ».

Cette cérémonie a également été l’occasion pour Eric Federspiel de mettre à l’honneur les agents médaillés du travail ainsi qu’une nouvelle retraitée :

‣ Christine DENGLER, nouvelle retraitée après 33 ans de service au sein de la commune,
‣ Alain PACKE, médaille d’or pour 35 ans de service,
‣ Véronique LERPS, médaille d’or pour 35 ans de service,
‣ Isabelle WALSTER DENIG, médaille de vermeil pour 30 ans de service,
‣ Valérie GAUD, médaille de vermeil pour 30 ans de service,
‣ Laurent GREDLER, médaille de vermeil pour 30 ans de service,
‣ Cédric DINCHER, médaille d’argent pour 20 ans de service.

Félicitations à tous nos récipiendaires !

Passage du permis piéton

Aujourd'hui et après des mois de préparation, les CE2 de la classe de Mme Hirt de l'école Vieille-Verrerie ont passé leur permis piéton. Les élèves ont débuté l'examen par une partie pratique en suivant un parcours avec des mises en situation aux abords de l’école et...