Actualités | Culture

Ateliers calligraphie à la Bibliothèque Municipale

La Bibliothèque Municipale vous propose des ateliers de calligraphie animés par Marie-Rose Baltes.
Ils se déroulent, à la bibliothèque, les samedis de 14 heures à 16 heures, deux fois par mois.
Venez expérimenter et développer vos compétences graphiques et vos qualités d’expression. On y apprend à mêler la calligraphie à d’autres techniques pour réaliser des cartes, des tableaux, des abat-jours… Quoi de plus unique et personnel que d’offrir une calligraphie !

Cette animation est ouverte à toute personne, débutante ou expérimentée.

Renseignements et réservations à la bibliothèque au 03-87-84-01-25 ou bib.rosselle@gmail.com

Les dernières actualités

Programme de collecte des déchets – mai 2024

En raison des jours fériés du mois de mai, le programme de collecte des déchets en multiflux (bac noir et bac jaune) est le suivant : 𝘽𝙖𝙘 𝙣𝙤𝙞𝙧‣ la tournée du vendredi 3 mai 2024 est reportée au 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟰 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟰‣ la tournée du vendredi 10 mai 2024 est reportée au...