Actualités | Catégorie Social

Recensement des hébergements disponibles

A la demande du Préfet de la Moselle, le CCAS de Petite-Rosselle recense l’ensemble des hébergements disponibles dans notre commune afin de pouvoir accueillir des ressortissants Ukrainiens déplacés en raison du conflit qui sévit en Ukraine depuis le 24 février dernier.

Ainsi, nous vous sollicitons VOUS les Rossellois, les entreprises et les associations de notre ville afin de nous informer d’éventuelles solutions d’hébergement pouvant être mis à leur disposition.

Ces données seront ensuite transmises par la Mairie via le CCAS à la Préfecture.

Nous vous invitons à prendre contact avec le CCAS aux heures d’ouverture de la Mairie : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00.
📞 03 87 85 27 10
📧 ccas@mairie-petiterosselle.fr

Nous vous remercions d’avance pour votre solidarité. 🇺🇦🤝

Les dernières actualités

Réouverture du chalet du Schafbach

Réouverture du chalet du Schafbach

Le chalet des Amis de la Nature rouvre ses portes au public ! Rendez-vous tous les 2èmes dimanches du mois de 15h00 à 18h00 pour un moment convivial et amical, avec diverses animations. Dimanche 9 octobre : "KAFFEEKLATSCH" avec vente de boissons et café/gâteau. Les...

05.11.2022 : Formation aux gestes de premiers secours

05.11.2022 : Formation aux gestes de premiers secours

Vous souhaitez apprendre les gestes de premiers secours ? Savoir comment intervenir en cas d’accident de la vie courante ? L’Association Française de Premiers Répondants, en partenariat avec la communauté d’agglomération de Forbach Porte de France propose une...

Menu
Petite-Rosselle