Catégorie Culture | Culture

Fête de la Musique , non organisée en 2021

La Ville vous informe 🎶 ℹ 😢

Nous avons le regret de vous informer, après concertation avec l’OMSC et les associations locales, que la Fête de la Musique ne sera pas organisée à Petite-Rosselle en 2021.

Les contraintes liées au respect des protocoles sanitaires dans le cadre de la crise sanitaire covid-19, pour l’organisation d’événements culturels avec buvette et restauration, ne nous permettent pas d’organiser cette manifestation comme habituellement. Ces conditions ne correspondent pas à l’esprit même de la fête de la Musique qui est une fête populaire de partage, d’échange et d’écoute dans la bonne humeur et la joie.Nous vous remercions pour votre compréhension.

Arrêtés Préfectoraux

Les arrêtés du Préfet de la Moselle : Obligation de port du masque aux personnes de + 11 ans Cliquez pour voir l'arrêtéTélécharger Consommation d'alcool sur l'espace et la voie publics dans les communes de plus de 10 000 habitants du département de la Moselle Cliquez...