Actualités | Environnement | Mairie

Mise en location de la benne à gravats

La benne à gravats est à nouveau disponible à la location les week-ends à compter du 12 avril 2024.

A noter :
✅ Le dépôt de la benne s’effectue le vendredi matin et l’enlèvement le lundi matin suivant. Ce service est assuré par les agents techniques de la ville.
✅ Le tarif de la location s’élève à 70€.
✅ La benne n’est pas disponible les week-ends contenants des jours fériés (week-ends prolongés).

☎️ Vous souhaitez louer la benne ou avoir un complément d’information ? Le service technique de la Mairie se tient à votre disposition au 03 87 85 27 10.

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.