La Municipalité ouvre l’enseignement musical aux habitants de Großrosseln

Une matinée d’échange et de découverte était organisée samedi 8 janvier 2022 à l’école de Musique Municipale de Petite-Rosselle. En effet, Eric Federspiel, ses adjoints et Stéphanie Schlosser, Directrice de l’école, ont accueilli Dominik Jochum, Maire de Großrosseln, et ses deux adjoints.

La rencontre a notamment permis de fixer les modalités d’accueil et d’inscription des futurs élèves. Ce projet entre dans le cadre de notre jumelage avec Großrosseln et favorise ainsi le développement des échanges et des relations entre les habitants de nos deux communes.

11.03.2023 : Fête de la Saint-Patrick

Soirée animé par :🍀 "Après La Sieste" groupe composé de Fabrice (guitare, chant), Lucile (Violon, Mandoline, Flûtes), Oliv' (guitare basse), Pierre (batterie) et Jérémie (cornemuse).Après La Sieste, c'est un répertoire celtique mais pas que ! Avec des compositions...