La Municipalité ouvre l’enseignement musical aux habitants de Großrosseln

Une matinée d’échange et de découverte était organisée samedi 8 janvier 2022 à l’école de Musique Municipale de Petite-Rosselle. En effet, Eric Federspiel, ses adjoints et Stéphanie Schlosser, Directrice de l’école, ont accueilli Dominik Jochum, Maire de Großrosseln, et ses deux adjoints.

La rencontre a notamment permis de fixer les modalités d’accueil et d’inscription des futurs élèves. Ce projet entre dans le cadre de notre jumelage avec Großrosseln et favorise ainsi le développement des échanges et des relations entre les habitants de nos deux communes.

Vos agents recenseurs en 2022

Plus que quelques jours avant le début du recensement… Nous vous présentons les agents recenseurs qui viendront à votre rencontre entre le 20 janvier et le 19 février 2022. Merci d’avance pour le bon accueil que vous leur réserverez