Inscriptions rentrée scolaire 2023-2024

La rentrée scolaire 2023-2024 se prépare dès à présent !

Si vous souhaitez inscrire votre/vos enfant(s) dans une école de la commune (maternelle ou élémentaire), vous devez effectuer les premières démarches auprès des services de la mairie.

📆 Les inscriptions ont lieu du 03 au 21 avril 2023.

Retrouvez toutes les informations et les documents à compléter ici : https://mairie-petiterosselle.fr/education/rentree-scolaire-inscriptions-derogations/

Route barrée

En raison du risque de débordement de la Rosselle, la route sera barrée, vendredi 17 mai 2024 dès 16h et jusqu'à nouvel ordre. Tronçon rue Général de Gaulle (rond point Huck) au pont frontière, Place du Jumelage

Risque d’inondation – Vigilance rouge

Suite aux fortes pluies de ce jour, la Rosselle menace de déborder d’un moment à l’autre. Les habitants et autres usagers sont priés de déplacer tout véhicule garé à ses abords directs (notamment Place du jumelage) et de ne pas stationner rue du Général de Gaulle vers...

Permanences règlements

Nouveaux horaires concernant les règlements de la restauration scolaire, les titres de transport et l'école de musique auprès du pôle Finances.