Actualités | Culture | Mairie

Journée nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation

Ce dimanche 24 avril est marqué par la Journée nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation.
A cette occasion, voici le message rédigé conjointement par la Fédération Nationale des Déportés, Internés, Résistants et Patriotes (FNDIRP), la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (FMD) et les Associations de mémoire des camps nazis ainsi que l’Union Nationale des Associations de Déportés et Internés de la Résistance et Familles (UNADIF – FNDIR).

Avis de décès et obsèques

Monsieur LEGRAND Jean, Pierre Ses obsèques auront lieu jeudi 19 mai 2022 à 14h30 en l'Église St Théodore de Petite-Rosselle. Il était âgé de 68 ans et résidait dans la commune. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et l’assurons de toute notre...