Actualités | Social

Collecte de denrées par le CCAS

Comme depuis plusieurs années, le CCAS de la commune de Petite-Rosselle organise en cette fin d’année une collecte de denrées alimentaires non périssables.

Destinés à une distribution ciblée, exclusivement locale et complémentaire aux autres actions menées par les associations caritatives rosselloises, les produits concernés peuvent être notamment déposés en Mairie,  à la Boulangerie Huck ou au salon de coiffure France-Roger, durant le mois de décembre jusqu’au 31 janvier 2023.

Merci d’avance pour votre générosité 🙂

11.03.2023 : Fête de la Saint-Patrick

Soirée animé par :🍀 "Après La Sieste" groupe composé de Fabrice (guitare, chant), Lucile (Violon, Mandoline, Flûtes), Oliv' (guitare basse), Pierre (batterie) et Jérémie (cornemuse).Après La Sieste, c'est un répertoire celtique mais pas que ! Avec des compositions...