Actualités | Découvrir

Cimetière

A la demande de la Ville, le chantier d’insertion de l’ASBH interviendra à partir du 16 août dans le cimetière communal de Petite-Rosselle et ce pour une durée d’environ un mois.

Cette intervention a pour but de réhabiliter les chemins inter-tombes en enlevant à certains endroits les dalles cassées, abîmées ou affaissées afin de les stabiliser voire de les remplacer par du schiste.

Ces travaux commenceront par la partie basse du cimetière, qui est aussi la plus ancienne.

❤️ 𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅’𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏 ❤️

Nous félicitons chaleureusement 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮 𝗥𝗶𝘀𝘀, avec son poème 𝑳𝒂 𝒓𝒐𝒔𝒆, qui remporte un repas pour deux personnes à l'Atelier 1904. Un immense merci à l'ensemble des participants pour l'envoi de leurs jolis écrits. La Ville de Petite-Rosselle souhaite une très bonne...