Actualités | Associations

đŸ‡«đŸ‡· Petite-Rosselle se pare de bleu, de blanc et de rouge pour la FĂȘte Nationale !

C’est dans une ambiance chaleureuse que se sont dĂ©roulĂ©es hier les festivitĂ©s Ă  l’occasion du 14 juillet.

AprĂšs une commĂ©moration officielle au monument aux morts, une retraite aux flambeaux Ă©tait organisĂ©e Ă  travers la ville. La Musique Municipale, les Sapeurs-Pompiers, la section des Majorettes et les porte-drapeaux ont ouvert le cortĂšge avant d’ĂȘtre rejoints par les officiels et le public munis de lampions tricolores.

OrganisĂ©e par l’OMSC et en partenariat avec la ville, la soirĂ©e s’est poursuivie Ă  l’Espace la Concorde dans une ambiance chaleureuse par le traditionnel bal populaire animĂ© par Jacky MĂ©lody et un spectacle pyrotechnique Ă  la tombĂ©e de la nuit.

Revivez cet Ă©vĂ©nement en images ci-dessous âŹ‡ïžâŹ‡ïž

đŸ‡«đŸ‡· La MunicipalitĂ© vous souhaite un trĂšs bon 14 juillet đŸ‡«đŸ‡·â˜ș

Les derniÚres actualités

Avis de décÚs et obsÚques