Actualités | Santé | Social

ℹ🌡☀ Prévention et protection contre les effets de la canicule

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en Mairie tient un registre nominatif permettant de recenser les personnes en situation de handicap ainsi que les personnes âgées isolées et fragiles, susceptibles de nécessiter l’intervention des services sociaux et sanitaires en cas de déclenchement du PLAN NATIONAL CANICULE.

L’inscription, qui a un caractère facultatif, peut être faite soit par l’intéressé(e), soit par son représentant légal ou un tiers (parent, voisin). Il suffit de signaler la personne par un appel téléphonique, un courriel ou encore par écrit. Un formulaire papier est également disponible en Mairie pour l’inscription.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le CCAS en Mairie.

Permanence ANGDM Petite-Rosselle

Mme FANTINI, Assistante sociale ANGDM (Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs), tiendra des permanences en Mairie de Petite-Rosselle les 28 juin, 26 juillet, 9 et 16 août 2022 de 14h00 à 15h00.